Active pour plus de valeur-ajoutée

MIBA tend vers une croissance continuelle et durable. Elle contribue activement, par des participations ciblées à des entreprises ou à des projets, à un potentiel actif de valeur-ajoutée du lait qui est produit dans sa région.

Elle demeure active, malgré l’externalisation de la commercialisation du lait en 2016, pour l’ensemble de la chaîne de la valeur-ajoutée, avec ses deux sociétés filiales, MIBA Produits laitiers SA à Aesch, BL et la Fromagerie des Franches-Montagnes SA au Noirmont (JU). Elle crée des synergies judicieuses avec ses participations à Regiomolkerei beider Basel à Frenkendorf (BL).

MIBA veut renforcer son identité régionale et être présente sur le marché avec le développement continu de la palette des produits MIBA

MIBA, en sa qualité de porteuse de l’association cheese-festival, s’engage pour la sensibilisation des consommateurs et des consommatrices à des spécialités de fromages de la région et elle organise la fête du fromage à Bâle qui a lieu une fois par année.

Apprenez-en davantage sur
nos filiales :