![](https://mibabasel.ch/wp-content/uploads/2022/06/proposition.png)
Active pour plus de valeur-ajoutée
MIBA tend vers une croissance continuelle et durable. Elle contribue activement, par des participations ciblées à des entreprises ou à des projets, à un potentiel actif de valeur-ajoutée du lait qui est produit dans sa région.
Elle demeure active, malgré l’externalisation de la commercialisation du lait en 2016, pour l’ensemble de la chaîne de la valeur-ajoutée, avec ses deux sociétés filiales, MIBA Produits laitiers SA à Aesch, BL et la Fromagerie des Franches-Montagnes SA au Noirmont (JU). Elle crée des synergies judicieuses avec ses participations à Regiomolkerei beider Basel à Frenkendorf (BL).
MIBA veut renforcer son identité régionale et être présente sur le marché avec le développement continu de la palette des produits MIBA.
![](https://mibabasel.ch/wp-content/uploads/2022/06/Logo-cheese-festival-1.jpg)
MIBA, en sa qualité de porteuse de l’association cheese-festival, s’engage pour la sensibilisation des consommateurs et des consommatrices à des spécialités de fromages de la région et elle organise la fête du fromage à Bâle qui a lieu une fois par année.